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 news chaos mortel

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landusboob

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MessageSujet: Re: news chaos mortel   Lun 15 Sep - 0:08

Effectivement les chiens sont étranges, ça me rappel les chiens-sangliers du film Willow...
Les chevaliers en plastoc sont vraiment sympa, notamment les destriers (à l'exception du chanfrein avec des cornes) et les boucliers sculptés.
Du bon et du moins bon dans cette nouvelle gamme, j'attend de voir au niveau des rêgles.
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doli

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MessageSujet: Re: news chaos mortel   Lun 15 Sep - 22:24

Oh non c'est cool no soucis !(me dérange pas) en + comme ça vient de toi.... tongue tongue tongue
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skrag50
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MessageSujet: Re: news chaos mortel   Mar 16 Sep - 19:49

Du GD UK, via Warseer :

Chevaliers plastiques :


Les mêmes avec armes lourdes:


Sigvald (en socle 40K ?...) :


Les élus :


Persos spés (pas tous...) :


Chevaliers et chiens du chaos :
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Axsis

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MessageSujet: Re: news chaos mortel   Mar 16 Sep - 23:41

franchement ya pas a tortiller des fesses! çà va quand même avoir de la forme cette armée!! afro
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Jérome

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MessageSujet: Re: news chaos mortel   Mer 17 Sep - 4:15

Mouaip .... bof pas trop fan

autant les maraudeur me semblait sympa par leurs coté ... humain en fait

autant les armures grossieres les armes stupides (voir la masse du chevalier du chaos de droite en plastoc ) me decoivent enormément ....
Oui , ils sont brutaux , oui c'est des mechants .... non c'est pas des surhommes , ils restent humain a la base et du coup ben la , ils sont plus grotesque que brutaux m enfin c'est mon avis perso ... et je ne parles pas des chiens , comme le dis Landusboob : willowesque... Peck Peck misérable petit Peck !
peck peck peck peck peck !
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koubi

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MessageSujet: Re: news chaos mortel   Mer 17 Sep - 14:07

m***e il est bloqué ^^ ceci je partage son avis

_________________
Si la violence ne resoud rien c'est que tu tape pas assez fort !

En rouge et gras je modére sinon je discute !
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landusboob

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MessageSujet: Re: news chaos mortel   Mer 17 Sep - 22:31

Citation :
Oui , ils sont brutaux , oui c'est des mechants .... non c'est pas des surhommes , ils restent humain a la base

Bein justement si, les guerrier du chaos et surtout les élus sont des surhommes 100% pur bourrin.
Bon après c'est vrai que certaines armes me font penser au "gros marteau qui fait mal" de supersmashbros pour les connaisseurs. Vu que les grappes ont l'air bien fournis en armes diverses, ça devrait pas poser trop de problemes, et sinon conversion power!
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skrag50
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MessageSujet: Re: news chaos mortel   Ven 26 Sep - 21:16

Règles Universelles :

_Une règle permettant a toutes les unités de relancer les test de panique
_La marque de Khorne donne la frénésie, +1 en force pour le géant
_La marque de Nurgle donne -1 en CC et -1 pour toucher aux unités ennemies
_La marque de Slaanesh donne l’immunité aux tests de panique, peur et terreur
_La marque de Tzeentch donne +1 la svg inculenérable et +1 aux sorciers
_Le tableau regard des Dieux, jetez 2D6 chaque fois que :
-Un personnage remporte un défi
-Les élus lancent une fois au début du jeu
-Lorsque les trolls régénèrent au moins 2 blessures
Tableau :
2 Stupidité (élus relancent)
3 +1 en endurance
4 +1 en force
5 +1 en attaque
6 +1 en armure (max 0+
7 Rien (élus relancent)
8 Resistance Magique (3)
9 +1 en Cd
10 Donne la peur (terreur si l’unité a déjà la peur)
11 Donne la terreur
12 Tenace et svg invul 4+
_Les personnages doivent toujours lancer un défi s’ils le peuvent



Domaine de Slanesh
- D6 touches de forces 3. si l’unité subit des blessures elle ne peut pas se déplacer au tour prochain
- Toutes les unités ennemies dans un rayon de 18 doivent faire un test de panique
- Rend une unité frénétique
- ?
- Donne la peur a une unité ennemie ou la terreur si elle cause déjà la peur
- L’unité ennemie fait un test d’endurance(quelle carac ?) pour chaque figurine. Ce qui échoue subissent une blessure sans sauvegarde


Domaine de Nurgle
-Prenez une figurine, elle perd un point de vie
- Donne la régénération a une unité amie
- Chacun figurine de l’unité doivent faire un test d’Initiative. Ce qui échoue doit faire une Svg. S’il rate, il meurt
- 10+ Reste en jeu. Ajouté un compteur a chaque tour. Chaque compteur enleve un point de force et d’endurance à l’unité. Si une des deux carac tombe à 0 retirez l’unité de la table
- 13+ D6 touches de forces 1D6 sans sauvegarde pour toute les unités ennemies dans un rayon de 18ps

Domaine de Tzeentc

-Projectile de feu de Tzeentch
- L’unité fait un test de commandement. Elle subit un nombre de blessures egal a la différence entre le Cd de l’unité et le résultat obtenu
-Reste en jeu Les unités ennemies ne peuvent bénéficier du Cd du général, les sorciers ennemis font un fiasco sur n’importe quel double
-Feu vert de Tzeentch
-Reste en jeu. Transforme un guerrier du chaos en champion exalté
- 15+ 2D6 touches de forces 2D6. Sur un 11 ou 12 pour la force enlevez l’unité visée de la table

Objets Magiques

_Bannière des dieux 125pts
L’unité cause la terreur et toutes les unités dans un rayon de 6ps sont tenaces
_L’épée berseker 40pts
+1A pour chaque figurine à pied au càc
_Hache de Khorne 45pts
+1 en F, coup fatal

Personnages spéciaux

Archaon 685pts
M4 CC9 CT5 S5 T5 PV4 I7 A5 Cdt1à
Dorghar M8 CC4 CT0 F5 E5 PV1 I3 A3 Cdt9
-Sorcier de Tzeentch niveau 2 avec +1 aux sorts
-Immunisé aux poisons, malus de -1 pour toucher au càc ou au tir
-ItP ?
-Son commadement s’étend à 18ps
-Resistance Magique (2)
-Une unité de chevaliers doit être inclus, itp et ignor les terrains difficiles. Ses OM restent les même exceptés la couronne de domination s’étend à 12ps
Galrauch(même qu’avant)
Sigvald : Champion de Slaanesh avec un miroir qui le rend stupide ASF A7 svg1+, régénération
Wulfric the Wanderer
M4 CC8 CT3 F5 E4 PV2 I7 A4 Cdt8
-Il peut forcer un personnage ennemi à relever un défi
-Il peut sélectionner un personnage ennemi au début du combat, Wulfric gagne +2 en F et relance ses dés pour toucher contre ce personnage
-Wulric et son unité de maraudeurs peuvent arriver de n’importe quel bord de la table. Pour qu’ils arrivent au 2ème tour il faut 5+, 4+ pour le 3ème tour et ainsi de suite.
Valkyrie la saignante, princesse démone de Khorne
-Vol
-F7 en charge
-Coup Fatal
Kolek le mangeur de soleil 605pts
M8 CC8 F8 E6 PV8 I1 A7 Cdt8
-Chaque blessure infligée enleve D3 PV
-Chaque projectile d’éclair lancé par un sorcier ennemi sans ligne de vue touche Kolek et le rend frénétique
Throll le roi des Trolls 175pts (héros)
M6 CC5 S6 E5 PV4 I3 A5 Cdt8
_Il permet de prendre des trolls en choix de base
-Peut lancer 2D6 sur le tableau du Regard des Dieux
-Tous les monstres peuvent utiliser son vomi
-A un souffle de F5 qu’il peut utiliser une fois par partie, et peut faire D6 attaques vomies au lieu de ses attaques ; elles sont magiques et annulent les sauvegardes
- Scyla Anfinngrim : Un personnage forsaken, prend un choix rare mais compte comme un personnage spécial


Vilitch the curseling(Seigneur)
-Sorcier lvl 4 de Tzeentch, +1 aux sorts
-Chaque fois que l’adversaire echoue à dissiper le sort de Vilitch, Vilitch peut lancer un sort avec un nombre de dés offert égal aux nombres de dés qui ont été utilisés pour dissiper le sort de Vilitch. Vilitch peut lancer un sort gratuitement chaque fois qu’un sorcier ennemi n’arrive pas à lancer son sort. Vilitch peut lancer son sort gratuit avec un nombre de dés egal à ceux utilisés par le sorcier ennemi

Festus the Leechlord(héros de nurgle)

Seigneurs

-Seigneur du Chaos
100pts d’OM, 50pts de dons, peut monté sur un char un destrier du chaos, une monture démoniaque, un dragon du chaos et une manticore
-Sorcier exalté
100pts d’OM, 50pts de dons
-Prince démon 300pts
M8 CC8 CT0 S5 E5 PV4 I7 A5 Cdt8
100pts de dons, tenace vol, terreur

Héros

-Champion Exalté 110pts
50pts d’OM, 25pts de dons peut être porteur de la grande bannière
-Sorcier
50pts d’OM 25pts de dons


Unités de base

Guerrier du chaos 15pts
M4 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cdt8 Svg.4+
-Peut avoir des boucliers pour 1pt/fig
-Peut avoir une bannière magique de 50pts
Maraudeurs 4pts
M4 CC4 F3 E3 PV1 I4 A1 Cdt7
-Peuvent avoir des marques
-Peut avoir des boucliers pour 1pt/fig
-Peut avoir des fléaux pour 1pt/fig
-Peut avoir des armures légères pour 1pt/fig
-Peut avoir des armes lourdes pour 1pt/fig
-Peut avoir un champion pour 8pts, un porte bannière pour 8pts et un musicien pour 4pts
Chiens du chaos 6pts
Peuvent avoir la peau écailleuse(6+) ou des attaques empoisonnées pour 3pt/fig
Maraudeurs à cheval 14pts
M8 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I4 A1 Cdt7 Svg.5+
-Peuvent avoir des marques
-Peuvent relancer leurs jets de poursuite

Unités spéciales

Chevalier du Chaos 40pts
M7 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cdt8 Svg.1+
-Ont une arme magique qui confère +1 en F
-Peuvent avoir des lances
Char du Chaos 120pts
Elus du Chaos 18pts
M4 CC6 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cdt8+ Svg.4+
-Jettent 2D6 sur le tableau du regard des dieux, et peuvent relancer les résultats 2 et 7
-Peuvent avoir des armes lourdes pour 2pt/fig
Forsaken 18pts
M6 CC4 CT4 F4 E4 PV1 I5 AD3+A Cdt8+ Svg.5+
-Frénétique (bonus inclus dans le profil)
Troll 45pts
M6 CC3 CT1 F5 E4 PV3 I1 A3 Cdt4
-Sont stupides, ont la peur
-Peuvent faire des attaques vomies (même règle que maintenant)
Ogres du Chaos 35pts
M6 CC3 CT2 F4 E4 PV3 I2 A3 Cdt7 Svg.5+
-Armes lourdes
-Peuvent être marqués
-Ont la peur

Unités Rares

Enfant du Chaos
-Peut encore prendre des marques, mais cela lui coute plus cher
Géant
M6 CC3 CT 3 F6 E5 I3 A* Cdt10
Peut être marqué, tenace, attaques spéciales
Canon Apocalypse 205pts
-Seulement un choix rare, peut encore prendre des dons démoniaques fonctionne presque comme avant, mais perd la capacité de faire fuir les unités et ?
Shaggoth 265pts
M7 CC6 CT3 F6 E5 PV6 I3 A5 Cdt9

Autel de guerre 130 pts
M4 CC5 CT3 S4 E6 PV4 I5 A5 Cdt8 Svg4+
-Char, bouge et combat comme un monstre
-Svg invulnérable 4+
-Peut être marqué
-Durant la phase de tir, permet a une unité dans un rayon de 12pas d’effectuer un jet sur le tableau du regard des dieux. L’effet reste en jeu. Si on essaye de donner un autre bonus ou de changer de cible le 1er effet cesse
-Permet à tous les champions d’unité d’effectuer un jet sur le tableau du Regard des Dieux (réservé normalement aux champions) quand ils gagnent un défi (cela inclut les Champions ogres et Dragons ogres)
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