CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thurn

MessageSujet: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos commentaires   Dim 31 Mai - 21:47

Personnages Spéciaux :

L’Avatar De Khorne :

Le bruit des carnages commis lors de la campagne est arrivé aux oreilles du dieu du sang , Khorne , et ce dernier a décidé de venir soutenir le chaos lors des plus grandes batailles…

Régles Spéciales :

Aura Brutale :Les unités dans un rayon de 12 pas sont frénétiques.

Aura Guerrière : Les unités dans un rayon de 12 pas qui , dans l’historique , vouent un culte au chaos universel gagne un bonus de + 1 en Force . Ceux qui vouent un culte à Khorne ,gagnent un bonus de + 1 en force et + 1 en CC . ( Ne concerne en aucun cas l’avatar de khorne.)De plus , les jets d’animosité réussis sont relancés .

Aura de Reproche :Les Sorciers dans un rayon de 24 pas perdent un dé de pouvoir à chacune de leurs phases de magies . Les unités dans un rayon de 24 Pas vouant un culte à un autre dieu du chaos que Khorne ont un malus de 1 en endurance .

Dieu du sang : Tout le monde connaît Khorne , si bien que toutes les unités dans un rayon de 6 pas , amies comme ennemies , ont un malus de -1 sur leur commandement .

Maître du carnage :Khorne ne peut perdre un combat , de plus , si il estime que les troupes du mal sont faibles , il peut les charger , pour cela , le joueur du mal lance un dé , sur un 1-2 il se dirige vers l’unité la plus proche et la charge si possible . Si il engage une unité du mal , il combat un tour , au 2eme tour de Cac , lancer un dé , sur un 3+ il se désengage et file vers l’unité du bien la plus proche.

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

CD

6

9

3

13

10

10

3

2

----

Equipement :

Ailes : L’avatar vole .

Armure lourde .

Hache voleuse d’ âmes : Elle compte comme une arme de base , de plus , lorsque elle fait des victimes , le nombre de victime augmente le nombre d’attaque de l’avatar pour la durée de la bataille. ( Ex : Khorne fait 2 morts lors d’un tour de cac , au tour suivant il fait 2 + 2 = 4 attaques , il fait 3 victimes , au tour d’après il fera 4+3 attaques .

Fouet du temple des crânes : Il octroie 1D3 A de force 7 , ( N’a aucun rapport avec la Hache voleuse d’âmes . )

Le Terrible Avatar du dieu du sang , Khorne .

Dernière édition par highelve du 50 le Dim 31 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thurn

MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   Dim 31 Mai - 21:48

Et dans le camp du bien , je compte pondre un gotrek gurnisson ^^
thurn

MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   Lun 1 Juin - 0:11

Gotrek Gurnisson :

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

CD

3

8

3

5

7

5

6

6

---

[/img]

Régles Spéciales :

Illustre : On connaît Gotrek grâce à son compagnon Félix qui raconte ses faits illustres dans ses livres .Si bien que toutes les unités amies dans un rayon de 12 pas sont indemoralisables , et les dragons , les skavens , les trolls , les démons et les orques dans un rayon de 12 pas ont un malus de 1 sur leur commandement , de plus , ils s’unissent tous contre ce héros épique , la règle animosité leur est donc annulée .
thurn

MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   Lun 1 Juin - 0:12

Gotrek n’est pas engagé au corps à corps

Gotrek est engagé au corps à corps

1 : Rien

Il perd 1D3 attaques .

2 : il avance de 1 Pas supplémentaire.

Il Gagne 1 en CC.

3 : Il avance de 1D3 pas supplémentaires.

Il gagne une attaque supplémentaire.

4 : Il avance de 1D6 pas supplémentaires.

Il gagne 2 en CC

5 : Il avance de 2D6 pas supplémentaires.

Il gagne 1d3 attaques supplémentaires.

6 : Il avance de 12 pas supplémentaires.

Il gagne 1d6 attaques supplémentaires.

Haine .

Cause la Peur .

Indémoralisable.

Frénétique.

Resistance a la magie ( 4 )

Imprevisible : Au début de chaque tour de jeu , le joueur du bien lance un dé et consulte le tableau ci dessus .

Equipement :

Armure légère .

Haches de Gotrek : Elles comptent comme 2 armes de bases ( donc 1 additionnelle) qui blessent toujours sur 2+

Anneaux Magiques de Barbe Rousse : Svg invulnérable de 3+ , de plus , Gotrek est insensible aux morts instantanées .
thurn

MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   Lun 1 Juin - 0:13

Les Personnages spéciaux arrivent en jeu sur un des bords latéraux de la table . Sur une bataille par tour de campagne où l’une des armées est supérieure ou égale à 1500 Points . Ils se déplacent toujours ( sauf règle spéciale ) vers l’unité de la faction adverse la plus proche et en vue , si il n’y a pas de lignes de vues , déplacer la figurine vers l’ennemi le plus proche , elle contourne les obstacles infranchissables . Elle ne donne pas de points de victoire et ne coûte rien , a part de la chance ( ou pas ) ….
thurn

MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   Lun 1 Juin - 11:34

Elles ne sont commandées par personne , vu qu'elle subissent un mouvement obligatoire , lors d'un corps à corps , le joueur du bien lance les dés pour Gotrek , et le joueur du mal pour Khorne , exepté lorsque Khorne a engagé une unité du mal au corps a corps , c'est alors le joueur du bien qui lance ses dés
doli

MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   Lun 1 Juin - 23:49

très bon ulysse ! Mais je vais prendre le temps de tout lire + tard y'as quand même beaucoup de lecture Shocked

Juste pour dire que je crois avoir lu dans le bouquin des règles de battle qu'on pouvait pas dépasser les stats à 10 et on pouvait pas les baisser en dessous de 0.
Donc le buveur F13 non ! Mad en + ils sont méchant ces démons ;p
landusboob

MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   Jeu 4 Juin - 23:29

De même on ne trouvera jamais de créature vivante a endurance 7 car impossible à blesser avec un force de 3, la plus répandue dans le jeu. Même Kolhek n'a qu'endu 6.
thurn

MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   Dim 7 Juin - 19:11

Aïe , il ya plein de trucs pas bien ( pas taper ) mais je ne peux pas editer ( pas de probleme , c'est juste que vu que j'ai fait du copier coller , c'est tres fouilli ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   

J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1